Tuesday, January 27, 2009

@ 3:08 PM எழுதியவர்: வரவனையான்

À qui de Mai Concern:

S'IL VOUS PLAÎT arrêter le génocide des Tamouls EN SRI LANKA




Je voudrais vous demander de bien vouloir prendre d'urgence des mesures pour faire cesser le génocide des Tamouls au Sri Lanka et de mettre immédiatement un cessez-le-feu pour sauver les vies des civils innocents.

Plus de 50.000 Srilankan armée ont encerclé les zones densément peuplées de Tamouls à Mullaitivu, au Sri Lanka. Leur continu de bombardements et de tirs d'artillerie sont en train de tuer les innocents et sans défense Tamil People. Bien qu'ils appellent «la guerre contre le LTTE», il est clairement prouvé que c'est un génocide des Tamouls. Plus de 300 civils ont perdu la vie, plus de 1000 sont gravement blessés seulement dans les derniers jours et de 400.000 civils tamouls sont déplacés tous les jours. Qu'est-ce que sous les attaques de l'armée sont essentiellement des zones de sécurité, les hôpitaux et les autres zones peuplées de civils.



Artillery, multi-canon et de mortier de feu par l'armée sri-lankaise en direction des zones de sécurité (fixé par le gouvernement) dans le district de Mullaitivu est décrit comme «la plus inhumaine de génocide sur la population civile des attaques».

Les autorités médicales ont dit que la situation au-delà du contrôle que les hôpitaux ont fait l'objet d'attaques et les patients sont impuissants, sans assistance médicale.

S'il vous plaît de prendre la vie des gens innocents dans un examen sérieux. Les Tamouls sont en situation extrêmement critique en termes de sécurité, de nourriture et de médicaments - les bases pour un être humain.




Innocent Tamouls dans le nord-est du Sri Lanka sont arrêtés et torturés par la Srilankan armée. Le gouvernement du Sri Lanka a ignoré et a expulsé les organisations des droits de l'homme et la communauté internationale à s'engager dans ce génocide, sans prêter attention à personne.

Il est extrêmement triste que la communauté internationale, y compris les organisations des droits humains et le reste du monde sont en train de fermer les yeux et ne pas prendre de sérieuses mesures pour sauver la vie des innocents et à apporter la paix aux Tamouls.

Nous, les millions de Tamouls du monde entier, de bien vouloir, vous demander de prendre immédiatement des mesures pour envoyer une organisation des droits de l'homme ou de tout représentant de la communauté internationale des officiers de Tamouls déplacés des zones à Mullaitivu leurs luttes pour voir en personne. Plus important encore, nous voulons que vous vous fixer des domaines particuliers comme les zones de sécurité et de charger le gouvernement de ne pas les attaquer. Afin de prendre toutes les actions liées à la paix, un cessez-le-feu doit être mis entre les Tigres tamouls et le gouvernement dès que possible.



Nous, les Tamouls dans ce pays, incite les agents à votre bon de faire votre part pour sauver les vies qui sont perdues chaque jour. Les Tamouls du monde entier ont confiance en vous, comme vous le feriez stand par nous. S'il vous plaît comprendre les souffrances et les difficultés des Tamouls au Sri Lanka.

Cordialement

un tamilian

0 மறுமொழிகள்: